ACCUEIL   |   LA FONDATION   |   RÉALISATIONS   |   PROGRAMME DE SUBVENTIONS   |   NOUS JOINDRE

Formulaires et autres documents

Financement offert par le programme de subventions

Tel que mentionné précédemment, les subventions de la Fondation de l’ASEQ varient d’un concours à l’autre et d’un projet à l’autre. Les appels de projets, qui se tiendront à l'hiver et à l'automne, accorderont un maximum de 5 000 $ à chacun des projets financés.

Ce plafond vise à permettre une meilleure distribution des fonds amassés. Cependant, la Fondation se réserve le droit de financer un projet à un niveau différent de celui de la demande adressée par la promotrice ou le promoteur.

Tout projet récurrent est admissible à une bourse d'une valeur maximale de 3 000 $, sauf si la promotrice ou le promoteur présente explicitement l’aspect novateur du projet par rapport à ceux des années passées dans le plan d’action. Le cas échéant, le projet sera admissble à une bourse maximale de 5 000 $ comme tous les autres projets.