ACCUEIL   |   LA FONDATION   |   RÉALISATIONS   |   PROGRAMME DE SUBVENTIONS   |  NOUS JOINDRE

Formulaires et autres
documents

Quel type de projet peut être subventionné ?

La Fondation organise deux concours d’appels de projets par année (un à la session d’automne et un à la session d’hiver) afin de choisir les projets auxquels attribuer une subvention. Les concours peuvent être menés dans divers domaines avec des priorités différentes, tout en sachant que le montant des subventions peut lui aussi varier.

Voici quelques exemples de projets qui peuvent être financés :

- Événements artistiques ou corporatifs des associations étudiantes ;

- Colloques, séminaires ou autres projets universitaires ;

- Projets d’engagement citoyen ou de développement communautaire ;

- Projets d’entrepreunariat ou de promotion de la carrière dans tout domaine d’étude.

Veuillez noter que la Fondation de l’ASEQ ne finance pas les frais de repas, d’hébergement et de déplacement des promotrices et promoteurs des projets ou des étudiantes et étudiants y participant.